Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement de police

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian zameckis




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2014

recrutement de police Empty
MessageSujet: recrutement de police   recrutement de police EmptyMer 10 Sep - 20:12


-Votre nom IRL. florian michel
-Votre nom et prénom In-Game: Florian zameckis
-votre âge.j'ais 18 ans
-votre précédent serveur et ancien grade de policier si vous en aviez.
je viens de la ghost squad et j'étais caporal
-vos passion dans votre vie IRL. mais passion sont le foot et les jeux vidéo
-vos disponibilité je suis disponible le soir après mon taff verre 8 h et le week and quand je suis chez moi

- Scénario RP : j'étais un misérable civil qui travailler pour une entreprise d'olives je gagné pas grand chose en récoltants. Un jour un rebelle vient me voir me dit vient grand homme suis moi je vais te changer ta vie. Au bout de 1 moi je me suis dit c'est vraiment horrible tuer des innocents ou prendre en otages les civils et leur faire souffrir. j'ai pris mes valises et ma voiture je suis parti à Kavala pour faire une nouvelle vie. 1 semaine plus tard j'ai vue une annonce au commissariat qui recruté des futurs Gendarme. C'est un beau métier : aider des civils quand il son besoin des renseignement ou autre. intervenir à des missions à risque prise d'otages, Braquage de Banque, course poursuite sans blessé les personnes. le plus importants secourir ces collègues quand il son en danger ou quand il besoin de renfort. Sa ma permis passer des grades, amélioré c'est compétence accepter les remarque des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

recrutement de police Empty
MessageSujet: Re: recrutement de police   recrutement de police EmptyMer 10 Sep - 21:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (Police/Gendarmerie) ZorkadiBoum
» [candidature police]M.FaLKo
» Candidature police Fouiny13
» candidature (police) The killer
» Recrutement de la Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: