Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement de la Gendarmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Gordon




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2014

Recrutement de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Recrutement de la Gendarmerie   Recrutement de la Gendarmerie EmptyMar 9 Sep - 12:21

Prénom : Loris





Âge : 20 ans





Localisation : LYON





Vos expériences RP :  J'ai 517 heure de jeux sur arma3, j'ai débuté en tant que civil , amélioré mon Rôle Play pour aller plus loin, je suis rentré dans une team  Rebelle. j'ai été dans une unité de force de l'ordre.



Vos disponibilités : je suis disponible toute la semaine de 15 heure 00 à minuit le week-end non stop !!!





Prénom & Nom : James Gordon





Âge : 26





Vos motivations pour rejoindre les Forces de l'ordre :  Servir le Peuple et rappeler à la loi . Lutter contre l’immigration clandestine (Trolls) et mettre à l'ombre les terroristes étrangers que les précédents Gouvernements ont laisser s'installer et piller les ressources naturelles de notre belle Île. Près à risqué ma vie pour mes collègue ou secourir des personnes en danger. Accepter les remarques des chefs positif ou négatif .
Aujourd’hui je me présente aux épreuves de sélection de sous-officier de la Police.
La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Police. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Police me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.





Quels sont vos points forts ainsi que vos points faibles :
Point positif : Je sais rester calme je suis à l'écoute. je sais interroger des coupables sans insulter, rester sang-froid, Je suis patient pendant les interventions.

Point négatif :  manque d'entrainement.





Histoire RP : J'étais un misérable civil qui travaillait pour une entreprise d'olives, je gagnais pas grand-chose en récoltants. Un jour un rebelle vient me voir me dit : vient grand homme suis-moi je vais te changer ta vie. Au bout de 1 moi je me suis dit c'est vraiment horrible tuer des innocents ou prendre en otages les civils et leur faire souffrir. j'ai pris mes valises et ma voiture je suis parti à Kavala pour faire une nouvelle vie. Une semaine plus tard j'ai vu une annonce au commissariat qui recrutait des policiers. C'est un beau métier : aider des civils  . Intervenir sur des missions  risque, prise d'otages, Braquage de banques, course-poursuite . Le plus importants secourir ses collègues quand il son en danger ou quand il son besoin de renfort, ça m'a permis de passer des grades, amélioré mes compétences.                        

                                                                                                                                           

                                                                                                                           Cordialement  James Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Recrutement de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Gendarmerie   Recrutement de la Gendarmerie EmptyMer 10 Sep - 19:07

bienvenue dans la Gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la Gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (Police/Gendarmerie) ZorkadiBoum
» Candidature Gendarmerie Frank-West
» Postulation dans la Gendarmerie - Bruce Wang
» recrutement de police
» [candidature pour recrutement de policier] franky vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: