Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature police Fouiny13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fouiny13




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature police Fouiny13 Empty
MessageSujet: Candidature police Fouiny13   Candidature police Fouiny13 EmptySam 16 Aoû - 21:55

Prénom IRL: Enzo

Pseudo: Fouiny13

Age: 15

Pourquoi voulez vous être policier: Car je suis pour la lois et j'aime avoir un contact avec les habitant

Pourquoi vous: Car je sais comment bien Controller les gens leur parler garder mon sang froid dans les prise d'otages et j'adore aller en patrouille avec des camarades

Qualité: Je manie bien mon arme je sais parler avec les habitant de Altis je ne m'énerve pas contre eux

Défaut: Je ne pense pas avoir de default qui puisse nuire a mon travail de policier
Histoire du joueur: Tout petit quand je suis né sur Altis en 1998 je rêver d'être un policier me battre pour faire Reigner l'ordre comme mon père commandant des policier des fois il me fessait partir en patrouille avec lui jusqu'au terrible jour ou il a était tuer et depuis ce jour la je veut être un grand policier comme il le voulait il serait fier de moi

Temps de jeu passer sur le serveur: Une semaine

Temps de jeu passer sur Arma 3: 150 Heures (la moitie en police)

Temps de jeu possible: 8 Heures pas jour

Concernant le jeu j'ai un très bon pc et un très bon micro alors je n'aurais pas de problèmes a communiquer etc ...
Merci d'avoir regarder ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature police Fouiny13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature police Fouiny13   Candidature police Fouiny13 EmptySam 16 Aoû - 22:22

bienvenue dans la Gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Hardy (HardyxGamer)




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature police Fouiny13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature police Fouiny13   Candidature police Fouiny13 EmptySam 16 Aoû - 22:30

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature police Fouiny13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature police Fouiny13   Candidature police Fouiny13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature police Fouiny13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de police
» [candidature police]M.FaLKo
» candidature (police) The killer
» Candidature dans la police de Yoan35
» Candidature POlice de Pierre Roosevelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: