Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature police]M.FaLKo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hammerskins FaLKo




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 26

[candidature police]M.FaLKo Empty
MessageSujet: [candidature police]M.FaLKo   [candidature police]M.FaLKo EmptyMer 20 Aoû - 14:01

Présentation IRL

Bonjour, j'ai 17 ans j'aime bien rigoler comme rester sérieux dans mon travail sinon pas grand chose, je suis mature et quand il faut réfléchir je le fais enfin bref voila quoi c'est moi. Et je suis en Apprentissage en ce moment même voila. J'ai 0 heures de police et 200H en rebelle voila je fait sa pour découvrir le monde de la police pour changer un peu.

Histoire RP

Lorsque j'avais a peine 9 ans je me suis fait kidnappe par des Rebelle, et j'ai panique par la suite mes parents on voulut me sauvé eux même mais il ce sont fait tué, puis les rebelles m'ont laisser un cicatrice a la joue pour que chaque jours je pence a eux depuis ce jour je veux arrêter tout ses criminel qui font du mal aux gens et arrêter tous ces drogues, trafic d'armes et toute chose illicites pour qu'un jour l'île d'Atlis puisse être enfin un endroit paradisiaque je protégerais tout civil c'est mon destin.  

Mes Horaires

Mes Heures sont très variables lorsque que j'ai l'occasion de me connecté je me connecte.

Mes Absence seront prévenu en avance si possible.

Merci d'avoir lu j'aime ce serveur  sunny

Et j'ai lu et approuvé le règlement FaLKo


Dernière édition par Hammerskins FaLKo le Mer 20 Aoû - 14:05, édité 1 fois (Raison : FaLKo)
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

[candidature police]M.FaLKo Empty
MessageSujet: Re: [candidature police]M.FaLKo   [candidature police]M.FaLKo EmptyMer 20 Aoû - 17:19

bienvenue dans la Gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature police]M.FaLKo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de police
» Candidature police Fouiny13
» candidature (police) The killer
» Candidature dans la police de Yoan35
» Candidature POlice de Pierre Roosevelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: