Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [candidature pour recrutement de policier] franky vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frankyvincent




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2014

[candidature pour recrutement de policier] franky vincent Empty
MessageSujet: [candidature pour recrutement de policier] franky vincent   [candidature pour recrutement de policier] franky vincent EmptyMar 12 Aoû - 14:41

bonjour je voudrais être policier pour faire régner l ordre dans altis

nom: lyon :prénom korentin

nom dans le jeux: franky vincent

Age 20 ans

steam: killersuisse1

Expérience : j'ai déja jouer policier sur d autre serveur comme coopgameplay,theblacklife,etc

RP: j aime le rp est je le respecte mais les gens qui ne respecte pas les serveur rp me gonfle

Récit RP: je suis ne as sofia ma mère est morte as ma naissance est mon père assassine par des rebelle quand j avais 16 ans je les ai echape est survie pendant 1 mois dans la foret d altis pour peur qu il me retrouve est quelqu’un ma recueilli chez lui est maintenant que je suis prêt je veut me venger des rebelle qui ont tuer mon père voila pourquoi je veut être policier
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

[candidature pour recrutement de policier] franky vincent Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour recrutement de policier] franky vincent   [candidature pour recrutement de policier] franky vincent EmptyMar 12 Aoû - 15:39

bienvenue Gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature pour recrutement de policier] franky vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de police
» Recrutement de la Gendarmerie
» Recrutement (Police/Gendarmerie) ZorkadiBoum
» Candidature max[FR] pour GIGN
» Candidature pour la famille Bondurant - Ted.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: