Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation dans la Gendarmerie - Bruce Wang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruce Wang




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014

Postulation dans la Gendarmerie - Bruce Wang Empty
MessageSujet: Postulation dans la Gendarmerie - Bruce Wang   Postulation dans la Gendarmerie - Bruce Wang EmptySam 13 Sep - 13:34

Présentation IRL :
Alexis
20 ans
Etudiant en mécanique automobile
J'habite actuellement en Loire atlantique, originaire du Mans
J'adore les jeux vidéos, les amis, les soirées et surtout les put... Oh wait !

Présentation IG :

- La Chine : Bruce Wang, originaire de Chine, née d'un père Chinois alcoolique et d'une mère Japonaise dépressive.

Le petit Bruce, dans son enfance, était souvent témoin des actes de son père qui était un homme de main dans une triade, malgré les excellentes notes et un comportement exemplaire à l'école, Bruce ne pouvais s'empêcher, de régler les problèmes des autres par la parole avant d'en arriver aux mains...

Puis, bien plus tard, le père de Bruce est mort dans une action de la triade, sauf que... celui ci avais parler des prouesses de son fils aux chefs et c'est ainsi que, Wei Yu est arrivé dans l'une des triades les plus discrètes de Chine, dont il gravit assez rapidement les échelons, par sa facilité à parler, persuader les gens et chercher des informations sur les autres triades, groupes menaçant la triade.

La triade, découvrit qu'il y avais une taupe dans celle-ci, une haine sans précédant qui, a faillit coûté la vie à Bruce, à cause de son affectation dans la triade par la police, la triade décida d'attaquer Bruce. Celui-ci fuya la Chine
Altis : Une fois arrivé sur Altis, Bruce, étant maintenant plus un flic sous couverture dans une triade mais, un civil, cherchant un poste dans une gendarmerie

Motivations : Etant un ancien flic, il me serai très agréable de rejoindre votre équipe, pour combattre la criminalité, les rebelles et autres formes de non respect des lois.
Mais ma motivation principale pour rejoindre la Gendarmerie est le changement total. Je m'explique, le mod civil est vraiment basique sur Altis life, disons qu'on y a vite fais le tour. Malgré avoir essayer plusieurs personnages rôle play en tant que civil, je trouve qu'il manque quelque chose. Le côté rebelle se répète énormément aussi, enfin disons qu'il se résume à faire presque tout le temps la même chose (l'illégal, prise d'otage, braquage,...)

Horaires :
Lundi - 18h/19h30 . 20h30/22h
Mardi - 18h/19h30 . 20h30/22h
Mercredi - 18h/19h30 . 20h30/22h
Jeudi - 18h/19h30 . 20h30/22h
Vendredi - 15h/19h30 . 20h30/1h30 (Du mat')
Samedi - 11h/19h30 . 20h30/00h00
Dimanche - 11h/19h30 . 20h30/22h
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Postulation dans la Gendarmerie - Bruce Wang Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la Gendarmerie - Bruce Wang   Postulation dans la Gendarmerie - Bruce Wang EmptyDim 14 Sep - 17:41

bienvenue dans la Gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation dans la Gendarmerie - Bruce Wang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la Gendarmerie
» Candidature Gendarmerie Frank-West
» Recrutement (Police/Gendarmerie) ZorkadiBoum
» Candidature dans la police de Yoan35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: