Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature POlice de Pierre Roosevelt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre roosevelt




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature POlice de Pierre Roosevelt Empty
MessageSujet: Candidature POlice de Pierre Roosevelt   Candidature POlice de Pierre Roosevelt EmptyDim 10 Aoû - 21:22

IRL:Je m'appelle Corentin , j'ai 14 ans , Je suis francais , et je vis dans le Nord Pas De Calais .

Disponibilites : je suis disponible 1 semaine sur 2 Malheureusement a cause de raisons Personel, Je peut venir le soir apres l'ecole jusqu'a minuit et le week end a n'importe qu'elle heure .

InGame:Pierre roosevelt ,Pilote proffessionel depuis plus de 5 ans , j'ai 28 ans , j'ai commencer a piloter a l'age 16 ans et depuis les vheicules aerien n'ont plus de secret pour moi .je Vivais chez mon grand pere j'usqua mais 20 ans .Je suis neé a Khavala .

Je veut rentrer dans la police pour venger ma famille qui s'est fait enlever quand j'avais 2 ans  , Ils se sont fais tuer par des rebelles .Je veut les venger et Eradiquer tous les rebelles Sur altis J'usqua ma mort !!!
Je ne tolererer aucune erreur meme si c'est un ami ou un proche . La loi c'est la loi !!!

En resumer je veut faire regner l'ordre sur Altis .

Liberté , Fraternité , Egalité ... Que la loi Regne !!!!!!!!!

Pour la Patrie !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature POlice de Pierre Roosevelt Empty
MessageSujet: Re: Candidature POlice de Pierre Roosevelt   Candidature POlice de Pierre Roosevelt EmptyLun 11 Aoû - 11:39

Bienvenue dans la Gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature POlice de Pierre Roosevelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature dans la police de Yoan35
» recrutement de police
» [candidature police]M.FaLKo
» Candidature police Fouiny13
» candidature (police) The killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: