Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature max[FR] pour GIGN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cresusmax




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature max[FR] pour GIGN Empty
MessageSujet: Candidature max[FR] pour GIGN   Candidature max[FR] pour GIGN EmptyDim 10 Aoû - 0:37

Présentation IRL

Je m'appelle Maximilien, j'ai 16 ans, je suis né en Loire Atlantique, j'y ai vécu la moitié de ma vie, maintenant je suis sur la région parisienne. Mes obits sont le handball (évidemment), --où d'ailleurs je suis arbitre de niveau régional--; le sport en général, je pense être sociable; lorsque j'ai du temps libre j'aime le passer sur des bon jeux avec ma petite bécanne (un PC portable HP, malheuresement :/ ).

Présentation IG/RP

Je suis un enfant peu connu, né dans les contrées perdues et oubliées du Nord de l'île d'Altis, près de la ville de , petit, mon père a été tué par un groupe de rebelles qui tentaient de s'imposer dans la région, ils ont tué mon père, kidnappé ma mère, et surtout, surtout, ils ont volés mon hamster Roudoudou, et ca, jamais je ne leur pardonnerais. C'est pourquoi j'ai décider comme aucun de mes amis d'enfance, de m'enroler dans les forces de l'ordre. Depuis mon plus jeune âge je veut combattre la criminalité toujours plus présente et plus violente sur Altis, mais je trouve qu'après 15 ans de loyaux services au près de cette police, j'ai pensé que faire parti du GIGN serait une consécration, je pourrais enfin débarrasser cette magnifique île de ces vaux riens.

Mes disponibilités

Pour l'instant je suis en vacances, mais je ne me connecte pas non plus tous les jours.

Experience RP


J'ai déjà joué à plusieurs jeux de ce type, j'ai déjà joué sur d'autres serveurs Arma III Altis Life (3 sur A3 et 1 sur A2). Et je pense avoir l'esprit RP.

Temps de jeu acquis

J'ai plus de 200 heures de jeu, avec près des 2/3 sur Altis Life, aussi bien en tant que rebelle, que civil ou bien que policier.
Voilà pour moi, j'espère que c'est suffisant. A très bientôt sur le serveur,
 Bon jeu à tous Max, veuillez accepter cordialement mes plus sincères preuves d'affections et d'amour envers votre cochon dinde, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsuketribal.wix.com/funnygaming
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature max[FR] pour GIGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature max[FR] pour GIGN   Candidature max[FR] pour GIGN EmptyDim 10 Aoû - 11:22

bonjour pour rentrer dans le G.I.G.N il faut etre au moin aspirant de la Gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature max[FR] pour GIGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la famille Bondurant - Ted.
» Candidatur pour rejoindre le cartel BONDURANT
» [candidature pour recrutement de policier] franky vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement G.I.G.N-
Sauter vers: