Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidatur pour rejoindre le cartel BONDURANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur.BRASLONY




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2014

Candidatur pour rejoindre le cartel BONDURANT Empty
MessageSujet: Candidatur pour rejoindre le cartel BONDURANT   Candidatur pour rejoindre le cartel BONDURANT EmptyJeu 21 Aoû - 14:51

Bonjour.

Présentation IRL:

bonjour j'ai 15 ans, j'ai le jeu depuis 1 mois, je part en lycée pro pendant 4 ans et reviendrais cher moi que les week-end

Présentation IG:

Je m'appelle Arthur , 45 ans ,vétéran de la guerre et grand amateur d'armes , d'déteste les loi et victimise les faibles.

Mes expériences RP:

joue depuis 1 mois et j'ai parcourue de nombreux serveur , pour certain rebelle et d autre je suis rester simple citoyens.

Rejoindre le cartel BONDURANT:

J'aimerais les  rejoindre pour partager mon expérience et ma passion pur les arme et surtout devenir le cartel le plus puissant de tout ALTIS.

Mes horaires:

Libre tout les jour jusqu'aux 1 septembre , a partir de la je serait en internat et je pourrait jouer le soir et week-end mais que  1-2 heure le soir car en lycée pro  très important pour moi.

Merci de votre attention , a plus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidatur pour rejoindre le cartel BONDURANT Empty
MessageSujet: Re: Candidatur pour rejoindre le cartel BONDURANT   Candidatur pour rejoindre le cartel BONDURANT EmptyJeu 21 Aoû - 15:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur pour rejoindre le cartel BONDURANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature famille bondurant
» Permision de rejoindre les BONDURANT
» Candidature pour la famille Bondurant - Ted.
» Candidature Famille Bondurant - Brandon
» Candidature Bondurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement Cartel Bondurant-
Sauter vers: