Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Visio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Visio




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature Visio Empty
MessageSujet: Candidature Visio   Candidature Visio EmptyMar 9 Sep - 17:51

1) Présentation IRL :

Prénom : Maxime

Âge : 17 ans

Loisirs : Sortie, Film, Musique, internet, musculation

2) Présentation IG :

Horaire : Tout les soirs de 18h à 23h00 sauf week-end je suis souvent présent

Pseudo IG : Visio

Pseudo Teamspeak : Visio

But de votre intégration aux forces de police : J'aimerais vous aider à intercepter les Rebelle sur l'île D'altis et aider les civils pour tout problèmes !

Que pouvez-vous apporter aux forces de police : Mon expérience de policier après 3 ans de travail !

Histoire RP de votre personnage : Je suis Visio J'étais agriculteur avec mon père, ma mère travaillait dans les force de police, Les rebelle déterminer à vouloir tué ma mère parce qu'elle à arrêter un de leur camarades, ils veulent se venger, ils décident d'attaquer Kavala, les force de l'ordre essaye de protéger Kavala, malheureusement les force de l'ordre sont pas assez puissant, et sont pas assez nombreux, ma mère à voulu sauver un civil qu'étais sur la place et étais en train de se faire fusiller, ma mère l’attrapât et se méta sur lui pour le protéger et le sauvas, malgré la fusillade ma mère à été toucher en plein fouet sur le crâne, j'étais à sont inter-ment, J'ai donc voulu venger ma mère Je me suis engager dans les force de l'ordre pour retrouver la personne qui à tuer ma mère, mon père avait un cancer du poumon, parce-que il fumait trop au moment ou il as su que ma mère étais morte, il fais une crise cardiaque et meurt, Moi qui es déterminer à venger ma mère et mon père Je m'engage dans les force de l'ordre !

Cordialement Visio
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Visio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Visio   Candidature Visio EmptyMer 10 Sep - 12:31

bienvenue dans la Gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Visio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Visio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: