Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Visio

Aller en bas 
AuteurMessage
Visio




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature Visio Empty
MessageSujet: Candidature Visio   Candidature Visio EmptyLun 8 Sep - 16:02

Présentation IRL :

Je suis Maxime, 17 ans Je travail actuellement en Depannage Chaudière, Je prepare mon CAP.
J'habite dans la région parisienne (77) Seine et marne, Je fais de la musculation et j'avais fais du Ping-pong pendant 3-4 ans :p

Mes Motivations : Je suis vraiment motivé à être modérateur, J'étais déja modérateur au para-vant sauf que j'ai arreter de l'être a cause de mes Exams !
Aprés quelques mois Je suis allez sur un autres serveurs altis life, pour joué rebelle, J'ai donc étais rebelle environs 3 mois, J'ai Arreter de joué à Arma quelques mois, j'ai donc repris Arma y'a pas longtemps, et maintenant j'aimerais retourner Modérateur pour modérer un bon serveur qui promet de l'être, c'est pour cela que j'aimerais refaire de la modération, J'aime résoudre des histoires entre joueurs, j'aime aider les joueurs, et j'aimerais vous aidez à améliorer le serveur.


Histoire RP : Je suis Visio J'étais agriculteur avec mon père, ma mère travaillait dans les force de police, Les rebelle déterminer à
vouloir tué ma mère parce qu'elle à arrêter un de leur camarades, ils veulent se venger, ils décident d'attaquer Kavala, les force de l'ordre essaye de protéger Kavala, malheureusement les force de l'ordre sont pas assez puissant, et sont pas assez nombreux,
ma mère à voulu sauver un civil qu'étais sur la place et qui étais en train de se faire fusiller, ma mère l’attrapât et se métas sur lui pour le protéger et le sauvas, malgré la fusillade ma mère à été toucher en plein fouet sur le crâne, j'étais à sont inter-ment,
J'ai donc voulu venger ma mère Je me suis engager dans les force de l'ordre pour retrouver la personne qui à tuer ma mère, mon père avait un cancer du poumon, parce-que il fumait trop au moment ou il as su que ma mère étais morte, il fais une crise cardiaque et meurt,
Moi qui es déterminer à venger ma mère et mon père Je m'engage dans les force de l'ordre ( A vous de voir la suites Very Happy )!

Cordialement Visio :p

Merci d'avoir pris le temps de lire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Visio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Visio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Présente toi-
Sauter vers: