Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Permision de rejoindre les BONDURANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AdraZz_




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2014

Permision de rejoindre les BONDURANT Empty
MessageSujet: Permision de rejoindre les BONDURANT   Permision de rejoindre les BONDURANT EmptyJeu 14 Aoû - 12:12

Presenetation IRL :


Bon je me présente , je m'appelle Lucas j'ai 15 ans , malgré mon jeune age je peu être trés serieux , comme trés con  bounce . Toujours IRL , j'adore les jeux vidéo .
Je fais du rugby et du DH (Vélo de déscente) .
J'ai fais le tour de pas mal de jeu , sur PS3 , sur PC , Ma série de jeux préférer sur console est Battlfield et sur PC Arma3 ^^ .
                                                            Horaire de connexion  
j'ai Arma3 depuis environ 1 Mois mais j'ai déja pas mal de réflèxe et de même pour les vehicules . je suis connecté presque tout le temp , sauf pendant les périodes scolaires ou je me connecte que le soir , dès que j'ai acheter le jeux , j'ai cumulez plus de 85 heures de jeuxen même pas 9 jours =P.




                                                                 Présentation IG :


Je m'appelle AdraZz , j'ai 25 ans , je suis le dernier surviant du massacre du god en plastique rose , j'ai mon permis mais la route est une super piste de course pour moi , mon passe temp favori est de tué MOUUUAAAAH  Twisted Evil .


                                        Pourquoi je veut rejoindre la famille BONDURANT


J'aimerais rejoindre la famille BONDURANT car j'aime etre sous les ordres de personne , j'aime etre rebelle et surtout je ferais tout pour que la famille BONDURANT sois la meilleur famille d'altis


                                                                                                                          Merci cordialement AdraZz
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Permision de rejoindre les BONDURANT Empty
MessageSujet: Re: Permision de rejoindre les BONDURANT   Permision de rejoindre les BONDURANT EmptyJeu 14 Aoû - 14:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Permision de rejoindre les BONDURANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur pour rejoindre le cartel BONDURANT
» candidature famille bondurant
» Candidature pour la famille Bondurant - Ted.
» Candidature Bondurant
» candidature famille bondurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement Cartel Bondurant-
Sauter vers: