Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Meyms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meyms




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2014

Présentation de Meyms Empty
MessageSujet: Présentation de Meyms   Présentation de Meyms EmptyLun 11 Aoû - 23:06

Salut tout le monde moi c'est Meyms, je suis un fan du roleplay j'ai 17ans et j'habite à Meaux.
Je joue à Arma depuis 5 à 6 mois, au début je jouait sur des gros serveurs et je me suis intéressé aux serveurs naissant, je dois ma présence à Strecko que j'ai croisé sur un autre serveur (que j'ai d'ailleurs kidnappé xD avant de se balader pour la fin du monde).
Je suis disponible durant toutes les vacances en tout genre et seulement le week-end durant les périodes scolaires (le bac sa se prépare ^^)

Je serai vraiment très heureux d'être accueilli par votre communauté, vous êtes pas une bande d'admin kikou,
vous avez un serveur au top alors j'espère vraiment pouvoir évoluer ici.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Présentation de Meyms Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meyms   Présentation de Meyms EmptyMar 12 Aoû - 16:04

bienvenue sur notre serveur j espère que tu sera bien ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Meyms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de John Genovese
» presentation Frank-West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Présente toi-
Sauter vers: