Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation Frank-West

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PsikeDlik23

PsikeDlik23


Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2014

presentation  Frank-West Empty
MessageSujet: presentation Frank-West   presentation  Frank-West EmptyDim 10 Aoû - 15:23

Bien des jours passèrent, Sans que Frank-West n’aie de nouvelle de son père partit au combat contre le Gang rebelle des Al-Quaida. Un jours lorsque sa mère pendait le linge propre, le petit Frank-West vu un homme tout de noir vêtu approché sa mère. L'homme lui tendit une lettre et lorsqu'elle l'ouvrit elle fondit tout aussitôt en larme. Deux jours plus tard elle avoua a Frank-West que son père était décédé et que l'enveloppe contenait ses plaques militaire. Depuis se jour il c'était fait la promesse de devenir l'un des plus grand policier qu' Altis aurait connu. Bien des années plus tard, il c’était entraîné tellement sans relâche avec toujours cette haine qui le hantait que cela fini par payé. Bien après des épreuves aussi bien douloureuse mentalement que physiquement, il gravit les échelons jusqu’à faire partie de l'équipe d'intervention d'élite d'altis qu'est la section aerienne. Mais il ne s’arrêtera pas tant qu'il n’aura pas assoiffé sa vengeance...

Voila j'espert que sa vous a plus, bon jeu a tous Very Happy

IRL= J'habite en belgique dans la région du luxembourg j'ai du matos gaming Nvidia geforce gtx 770 Intel core i5 je m'apelle vous le saurez pas ^^,est j'aime la vie,merci pour votre intention.
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

presentation  Frank-West Empty
MessageSujet: Re: presentation Frank-West   presentation  Frank-West EmptyDim 10 Aoû - 15:26

bienvenue sur notre serveur j espère que tu sera bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Adiiman




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2014

presentation  Frank-West Empty
MessageSujet: Re: presentation Frank-West   presentation  Frank-West EmptyDim 10 Aoû - 15:26

ALLER VIEN AVEC NOUS ONT EST BIEN  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  Frank-West Empty
MessageSujet: Re: presentation Frank-West   presentation  Frank-West Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Frank-West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gendarmerie Frank-West
» [Candidature de recrute de police] Frank Silver
» Presentation
» Présentation de Meyms
» Présentation de John Genovese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Présente toi-
Sauter vers: