Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Samreg84

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samreg84




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature Samreg84 Empty
MessageSujet: Candidature Samreg84   Candidature Samreg84 EmptyMer 10 Sep - 17:19

1) Présentation IRL :

Prénom : Sam

Âge : 17 ans

Loisirs : Baseball.

2) Présentation IG :

Horaire : Du lundi au vendredi entre 15h00 et 01h00 et le week-end entre 09h00 à 06h00

Pseudo IG : Samreg84

Pseudo Teamspeak : Samreg84

But de votre intégration aux forces de police :J'aimerais aider les civils de l'île d'Altis et mettre en prison un maximum de rebelle

Que pouvez-vous apporter aux forces de police : Beaucoup d'aide et mon expérience dans le métier de Policier

Histoire RP de votre personnage : Je m'appelle Sam, je suis né sur l'île de Pyrgos, à 10 ans, des rebelles sont venus et on tué ma famille, j'ai donc décidé de quitter l'île pour aller voir mon oncle sur l'île d'Altis. Si je suis ici, c'est pour remettre de l'ordre et faire en sorte d'avoir le moins de morts innocent.

Cordialement Sam
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Samreg84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samreg84   Candidature Samreg84 EmptyMer 10 Sep - 17:29

bienvenue dans la Gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Samreg84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: