Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Jeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheJethFX




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Jeth Empty
MessageSujet: Candidature Jeth   Candidature Jeth EmptyMer 13 Aoû - 19:14

Bonjour!

Voiçi ma candidature afin d'espérer rejoindre les forces policières de ce serveur Smile



Pseudo in-game: Bill Tabarnakos


Présentation IRL:

Je suis québécois et j'ai 16 ans. J'adore jouer aux jeux vidéos RP, dont les fameux modes comme Altis Life d'Arma 3 bien sûr Very Happy . En terme de disponibilités, je suis toujours disponible pour la fin de l'été (et oui, déjà...). Pour ce qui est lors des cours, je suis souvent disponible les soirs de semaines et une bonne partie des fins de semaines. Juste avant la rédaction de cette candidature, j'ai pris connaissances des règles du serveur (rebelles et policières) et je suis totalement en accord avec celles-ci.


Présentation IG:

Pour ce qui est de mon expérience RP, j'ai 250 heures à mon actif, pratiquement tous passées sur Altis Life. En terme de motivations, j'adore jouer "Role Play" et aimerait beaucoup renforcer la Gendarmerie d'Altis afin de faire régner la justice sur l'île. J'aimerait préciser que j'ai déjà fait parti de plusieurs équipes policières avant d'atterir sur ce serveur.



Plus:

- J'ai une bonne config pc (je tourne Watch Dogs, un jeu très énergivore, sans lags).
- J'ai une bonne connexion internet (60mbps de download et 10mbps d'upload).
- Je suis sérieux, gentil, peut lâcher des blagues de temps en temps et minutieux.
- J'utilise très souvent Teamspeak 3.
- J'ai un Blue Snowball comme microphone.
- Même si je suis québécois, j'essaye d'utiliser un accent plus approprié sur le jeu.
- Je parle aussi l'anglais.


C'est tout!

Cordialemment,

Jeth
Revenir en haut Aller en bas
Ronny Hardy (HardyxGamer)




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature Jeth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeth   Candidature Jeth EmptyJeu 14 Aoû - 22:05

Pourriez-vous venir sur le ts ? Smile
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: