Forum FunnyGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Louay Yahyaoui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louay yahyaoui




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Louay Yahyaoui Empty
MessageSujet: Candidature de Louay Yahyaoui   Candidature de Louay Yahyaoui EmptyMar 12 Aoû - 16:22

*******Présentation IRL*******


Je m'appelle Louay,j'ai 16 ans et je suis tunisien Wink

   
*******Histoire RP*******



Je vivais a un pays appelé Takistan ,je travaillais en tant que policier j’étais haut gradé et j'avais ma propre escouade,on pouvais arrête un braquage de banque sans qu'une goute de sang coule,libéré des otages en un rien de temps , arrêté des terroristes,des dealers chaque jour mais tous sa c'est avant que je bascule , une fois en arrêtant un dealer de cocaïne j'ai remarqué une chose bizarre chez lui,une chose que je ne pouvais pas vraiment décrire et qui m'a poussé a faire des chose que j'aurais jamais imaginer y touchais ,dealer de la drogue ,laisser passer ses collègues tous sa pour de l'argent , bref j’étais un flic corrompu...je regrette encore tous ses chose que j'ai faites c'est pour ce la que j'ai voyager avec ma familles a altis pour faire une nouvelle vie,tourner la page...

                                                                 
*******Mes disponibilités*******



- Vacances: Tous les jours

- En période de cours: les week-end

*******Experience RP*******



j'ai déjà joué a sa:mp RP/ minecraft RP et semi-RP / Gmod du serious darkRP / takistan life et island life.pour le role play ne vous inquiétez pas j'ai une bonne expérience

-Temps de jeu acquis sur ArmA 3: 55H (j'ai eu le jeux y a 3 jours :p et avant je jouais en cracké alors :p )
Revenir en haut Aller en bas
Return Kalay




Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature de Louay Yahyaoui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Louay Yahyaoui   Candidature de Louay Yahyaoui EmptyMar 12 Aoû - 20:50

bienvenue dans la Gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Louay Yahyaoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FunnyGaming :: 1984 HL2RP :: Recrutement police-
Sauter vers: